Miss Mauritius, Miss World Mauritius, la faute à qui, alors ?!

Il y a quelque temps, GoodMorningMauritius évoquait l’élection de la nouvelle Miss Mauritius. L’heure du second round a sonné avec le prochain départ de Miss World Mauritius en Indonésie. Cette dernière représentera la Perle de l’Océan Indien au concours Miss World. Retour sur le « costume » (et non tenue) choisi pour représenter l’île Maurice dans toute sa splendeur. Aïe, pas la tête, surtout pas la tête !

Le Défi Quotidien a publié un article intéressant sur la création d’une ancienne élève du Fashion and Design Institute : le costume national. La compassion avec Nathalie Lesage, Miss World Mauritius, est au rendez-vous. La belle demoiselle, censée rappelons-le incarner la beauté de l’île Maurice voire du monde entier, devra porter quatre chutes de tissus aux couleurs du drapeau national (rouge, bleu, jaune, vert) assemblées pour tenter de former une longue jupe à volants, le tout rattaché à un haut indescriptible. Beaucoup l’auront remarqué, c’est ce dodo tant regretté que Nathalie Lesage pourrait regretter de porter sur sa tête en guise de chapeau lors du défilé en Indonésie.

Tout ce pataquès nous renvoie à l’interrogation suivante : à qui la faute ? Miss Mauritius a non seulement été blâmée pour son manque de savoir-parler, mais également pour sa présentation. Que dire de cette vidéo publiée par OfficialMissWorld sur Youtube ?

GoodMorningMauritius adresse une pensée pleine de courage à Miss World Mauritius pour cette compétition d’importance mondiale. A défaut d’une victoire, il serait peut-être temps que la mode regagne ses lettres de noblesse à l’île Maurice… A qui confier cette mission ?

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s