Miss Mauritius 2013, tell us you’re not being serious!

La subjectivité a pris le dessus. Comment peut-on être objectif face à l’élection de Miss Mauritius 2013 ?! Pensez-vous qu’elle puisse représenter notre pays parmi les autres reines de beauté, qu’elle soit suffisamment mature, cultivée et communicative pour remplir les fonctions d’une Miss ? Encore une fois, ce concours a prouvé l’amateurisme des auto-proclamés MUA (makeup artists), des auto-proclamés photographes ayant constitué les portfolios des candidates, des cameraman, de la MBC, des organisateurs et de toutes ces filles qui estiment avoir des talents de mannequin alors qu’il n’en est rien.

Contrairement à la nouvelle Miss Mauritius 2013, essayons d’être sérieux en analysant non pas sa personne, mais la personne qu’elle est censée être pour mériter son titre de reine de beauté mauricienne. Selon vous, quels sont les critères à remplir pour accéder au fameux diadème de Miss ? Beaucoup ont été surpris en apprenant sa taille, 1,68m, entre autres. Quant à la photo qui la représente officiellement en tant que Miss Mauritius 2013, reconnaissons-le, sa coupe de cheveux est un champ de bataille, son sourire est figé, sa main est fermée et sa pose est tout simplement… comment dire ? touristique, alerte et… amateur !

Que dire du maquillage et du body painting ? Rien, c’est mieux. Autrement il se pourrait que ce post vire à la diffamation tout comme cette demoiselle a massacré la langue de Molière au cours de l’enregistrement d’une vidéo pour L’express. Vu la situation, espérons que l’émission de télé-réalité Beauty Queen Mauritius sache rattraper le coup et se distinguer ! Article à venir. GoodMorningMauritius vous saluse.

Publicités

2 réflexions sur “Miss Mauritius 2013, tell us you’re not being serious!

  1. Tu es « vraimeme » mechant Alain. Elle est censee representer l’ile Maurice et elle est Sooo Mauritius dans sa diction (enfin so Mauritius… so Flacq, so Triolet, ayoooo pas batter). Rien contre sa personne, moi aussi, je « saluse » son courage pour se presenter a un concours (de plus en plus amateur) de Reine de Potee, pardon, Beaute, mais diantre, ou sont donc passees les filles mauriciennes belles et intelligentes ? Hein, qu’il y en a ? Si ? Allo? Allloooooo…. lloooo…. looo… lo…. Sa video pour l’Express, phewww que d' »emussion » ! Il est temps pour l’organisation (tres) vieillissante de Miss Mauritius de passer la main au risque de continuer a nous couvrir de ridicule (heureusement, il ne tue pas).

  2. Je suis entièrement de ton avis… D’ailleurs je ne comprend pas pourquoi il n’y a pas eu de réaction de la part de Primerose darling (je la tutoie maintenant, plus de respect pour elle) après le concours. Enfin la pauvre, sa maison a été cambriolée juste après. C’est p-être pour faire diversion ? Quoi qu’il en soit, nous sommes face à une recrudescence de miss incompétente et stupides ces dernières années. A en croire qu’il n’y a que la beauté extérieur qui compte…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s